Snake1628567281 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 En gros , si mo dd du pc est en maitre , je dois mettre le dd de la ps2 en esclave. Si ton lecteur/graveur est branché sur la meme nappe que le DD, le DD doit etre en master. Ensuite mon pc acheté en grande surface lui etait reglé en CS. C'est la carte mere qui gere. Si ton pc est pas trop vieux, le DD du pc sera branché en SATA, et non en IDE. Je ne sais pas comment bien expliquer en ecrivant... je me doute que c'est pas clair. Trouve un amis qui a monté son pc lui meme, il devrait en avoir un. T'expliquer en te montrant sera BEAUCOUP plus clair. Voila un lien qui pourra peu etre te faire mieux comprendre c'est pour la brancehement d'un graveur, mais ils expliiquent bien les master, slave, CS. ¦¦ Gravure-News ¦¦ Branchement des périphériques IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui je connais un ami qui a deja monté un pc je vais lui demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant