Aller au contenu

Kit multi usage ps2


Maniak67

Messages recommandés

Bonjour ,:hello:

 

J'ai le fameux kit multi usage , et je veux lire des mp3 des films et des jeux avec ce kit est ce que c'est possible ?

Au faite je n'ai pas de ps2 pucé , ps1 , ni de swap magic et je peux pas mettre mon dd sur mon pc .

J'ai juste le dd, ladapteur , une connexion au reseau pour la ps2 et une clé usb ( c'est mon mp4 , mais ma ps2 ne la connais pas mais elle s'allume quand je la mets dans ^^).

Merci de votre aide :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut au minimum soit la faille ps1 ou un swap magic ou FreeMcBoot ou une puce sans ça tu ne pourra rien faire.

Si tu a une action replay tu peut installer la faille ps1 avec et aprés tu pourra utiliser le kit multi usage.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir continué ton autre topic?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jeux-musique-films-ps2-103523.html

 

Sur l'autre topic tu as dit que tu avais un hd advance original. Et je t'ai dit de lancer le kit de MaPomme sur le disque dur, afin de pouvoir installer le free MC boot.

 

Sinon pour repondre à ton MP (autant repondre ici) avec winhiip tu indique que c'est un cd.

 

Ne fait plus de nouveaux topics, repond ici. Tu vas pas faire 50 000 topics. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux gravé le kit mais il fait plus de 955 mo , je dois prendre alors un dvd ? le disque dur de ma ps2, je peux pas le mettre sur mon pc et si je dois copier le kit sur mon dd , je dois le faire avec hd advance :fonsde: ( je pense pas , je crois que hd advance va pas accepte , car j'ai deja essayer de copier un jeu grave sur le dd , il me repond '' bad cd '' ) Modifié par Maniak67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'allume ma ps2 , je mets le cd hd advance , jattend que sa charge et je clique sur convert et je mets le cd pour qu'il copie le fichier image ? ( bizzare , jpense pas que hd advance va me laisser copier ) .

En plus y'a pas ecrit graveur ^^

Modifié par Maniak67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Ta console n'est pas pucée, impossible de passer par là.

 

Il faut brancher le disque dur de la console dans ton ordinateur. Et grace au logiciel winhiip, tu mettras le kit multi usage sur le DD de la console.

 

Petites infos si tu connais pas. Il faut brancher le disque dur sur une prise IDE. Si tu le branches sur une nappe qui a deja un peripherique (lecteur/graveur/disque dur) il faudra mettre le DD de la ps2 en position SLAVE. C'est un petit cavalier sur le DD à deplacer. Il doit avoir le schema ecrit sur le DD.

 

Le pc doit etre debranché ou mis sur 0 sur l'interupteur de l'alim (si il y en a un). Pareil pour la PS2. C'est pour eviter des dommages.

 

Si tu ne connais pas, demande à un des tes potes, doit bien en avoir un qui touche assez les pc. Et si tu connais pas et que tu veux le faire toi meme, n'esite pas, pose des questions.

 

PS: peu etre que tu t'y connais en PC. Mais je prefere parer toutes les eventualitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que sort le dd de mon pc pour que je branche celui de la ps2 car il na pas les dents qu'il faut.

Tu devrais savoir comment dans quel position est le dd sur la ps2. ^^

 

Là j'ai pas trop compris se que tu voulais dire.

 

Une nappe IDE a 2 fiches. Imaginons qu'une fiche est branchée au DD du PC, et que l'autre est pour le lecteur/graveur, bin du debranches le lecteur/graveur pour mettre le DD de la ps2 dans ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que sur le pc , je peux faire un test qui te permet de voir comment est branché mon dd de mon pc et la place qui manque ?

 

Si j'ai bien compris le dd de mon pc est connecté a la carte mére , il doit etre donc soit en position esclave ou maitre , et ensuite je dois branché le dd de la ps2 sur la nappe ide et ensuite le mettre differement de la position du dd du pc.

En gros , si mo dd du pc est en maitre , je dois mettre le dd de la ps2 en esclave.

C'est ca ? Sauf le probleme je sais pas si le dd du pc est en esclave ou en maitre .

 

NB : le nom de ma carte mére : Asus PTGD1-LA , je pense que je devrai avoir une nappe ide

Modifié par Maniak67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...