Aller au contenu

Cloner le disque dur xbox


sebamad

Messages recommandés

bonjour a tous je voulez savoir comment on pouvez faire pour faire un clone de mon disque dur xbox vers un disque dur vierge en cas de panne de mon disque dur xbox "via le pc biensur" (un copier coller marcherais ou il me faut un PRG obligatoiremment)merci et bonne journee:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence deja par annoter ta config , et de toute facon ,avant de faire un transfert il faut le preparer via xcalibur , pour avoir une installe a jour , puis tu transferts tes données via ftp , mais je vois pas pourquoi , il te suffit de copier les fichiers sur ton PC , et le jour venu il ne te reste plus qu'a copier dans l'autre sens , mais le plus important est l'eeprom.bin de ta console , apres tu n'as plus aucun risque , a moins d'une casse de la CM et la un clonage de DD ne te servira a rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca ma l'air un peut complexe de cloner le disque dur on,ma parler d'un programme genre norton "GHOST" apparament le systeme d'exploitation de la console et sur le disque dur et c le disque dur original de la console je croix que c un 8g je voudrais juste mettre les donner de l'original vers un 300g ki et ds mon armoire pour mettre tous mes jeux et divx sens d'evoir changer de jeux a chaque fois que je veux jouer avec un autre si ya moyen sa serais bien de le savoir et si c possible de faire une image disque du disque dur xbox sur celui du pc puis de remmettre cette image decompresser biensur vers le disque vierge tout en gardent la taille du disuue pour les jeux et divx merci bien et dsl de cette tartine a bientot bonne journee:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne clone pas un DD original, c'est complètement inutile vu qu'il n'y a que les 4.5Go du E: à récupérer ....

 

En plus, tu es gentil avec ton ghost mais il faut mettre la main sur une vieille version, la dernière ne fonctionne pas ....

 

Et de toute façon, il faut connaitre la manière dont ta console est modifiée, la marche à suivre n'est pas la même pour tous les cas .... mais tu es un poil têtu et quand tu suis une idée, c'est difficile de t'arrêter ...

 

Parce que, très franchement, ce que tu veux faire avec ta console, on s'en tape un maximum vu qu'on sait par avance qu'elle sera capable de faire même des choses auxquelles tu n'as pas encore pensé .... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...