Atmox Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je possede un psp sl ice silver jap et le psp gps 290, je suis en 4,XX m33 j'ai aucun problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je possede un psp sl ice silver jap et le psp gps 290, je suis en 4,XX m33 j'ai aucun problèmes... le problème ne viens pas de la couleur de la console, ni même d'ou elle proviens, que ce soit une ice silver jap, le problème n'est pas la. C'est juste une histoire de carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnyBroker Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon et bien voilà, après avoir dumper les clées saine d'une lite, j'ai copier le fichier manquant sur ma ms pour remplaçer le mien corrompu. Et Bingo! Les clées sont universelles =) "En attente de signal GPS" Une petite Mésaventure qui se fini bien! Sinon voilà un petit tuto pour ceux qui n'aurait pas l'occasion de dumper un fichier sain: 1- télécharger XVI32.zip : Téléchargement - ZDNet.fr ... 10s,00.htm 2- télecharger idstorage manager : http://forums.exophase.com/attachment.p ... 1189919655 3- extraire idstorage manager dans PSP/GAME 150/ 4- lancer l'application depuis la psp 5- dumper les clés (ce qui créera un fichier nommé KEY dans le dossier idstorage dans la psp) 6- récupérer la clé 0x0041.bin dans le dossier KEY puis la modifier avec xvi32.exe à l'aide du modèle présent sur : http://p0wnz.com/wp-content/uploads/200 ... 041bin.jpg 7- replacer la clé dans le dossier où vous l'aviez trouvé. 8- relancer idstorage manager et faire verify and fix key 9- X pour valider la modification de clé (Special thx to parkman pour le dit Tuto ) Ha petit ajout pour les fainéants où pour ceux qui ne sont pas parano: Free - Envoyez vos documents (Special thanks to mehditachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo60 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Cool si ca marche mais ton tuto est pas tres clair pour moi, t lien sont presque tous guez! je suis nul en programmation. Je t'explique, g lancer idstorage sur la psp mais je n'est pas de fichier KEY, de plus je suis nul en anglais, merci de venir a mon aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo60 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors toi je te kiff, ca marche niquel. En faite g pas telecharger le bon idstorage. Merci pour ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut à tous, Si un modérateur passe par là, ce serait cool qu'il mette ce sujet dans les tutos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant