SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Salut rien, vendu ! Modifié le 10 juillet 2008 par SousukeFMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut, rupture de stock ou ? y en a dans pratiquement tous les micromania, score games de chez moi et pourtant j'habite en region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 elle vaut un peu plus qu'une psp d'ocass normale donc je l'estimerais à 140€ sans le jeu et 160€ avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 160 avec le jeu ? elle coute 180 en magasin ... v'la l'economie ! plutot 140 avec le jeu histoire que ca parte, sinon elle va te rester sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Puis pour le puriste c'est une infamie de mettre un custom sur un modele de collection...beurk ! Rien que de savoir qu'elle a été flashée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés