Aller au contenu

Conseils sur l'achat d'un Ecran LCD


GaaraSuna

Messages recommandés

C'est les 2 mémes les premiéres :P

 

La samsung est un bon modéle, pour l'avoir vu tourner chez un pote, le rendu est exéllent.

Le pack avec la phillips est interressant, mais le contraste est plus élevé sur la samsung.

 

a toi de voir en sachant que ces 2 marques font généralement des produits de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification effectuées :P

Sinon, je pense effectivement que je vais me prendre le pack Ecran philips + lecteur HD (je pourrais bien lire mes divx 720p avec au fait ?)

Je remet le lien de celui qui m'interesse finalement le plus :

PHILIPS téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd-ready - tnt - hdmi - 32pfl7762d + lecteur dvd/divx - hdmi - 1080p - sony dvpns78hb (ref : BUN5858) : acheter tv lcd philips fiche produit -▷ RueDuCommerce

 

Le fait qu'il lise les double-couche m'intéresse bien aussi, car mes rips font 7.5go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'aurais pris le Samsung car contraste plus élevé, et temps de réponse de 5 ms il me semble, puis plus tard un lecteur divx (moi j'en ai un avec sortie HDMi dans ma chambre branché sur mon Samsung et ça donne). Le truc avec le Philips, c'est que j'ai pu constater chez mon pote que l'éclairage n'était pas tip-top dans les jeux, alors avec un contraste plus faible que le samsung, je pense qu'il y'a une réelle différence de qualité. Après faut voir, t'as des rentrées d'argent mensuelles ? Prends le Samsung. T'as juste travaillé un mois et tu veux te prendre un écran HD ? Prends le Philips.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si avec cet écran samsung (82cm ; LE32A456) je peux brancher la xbox avec le cable VGA que j'ai déjà sur mon écran PC ?

Merci :)

 

 

Oui , c'est possible , si tu regardes bien dans la description du produit il y a :

1 x Entrée PC

C'est une sortie VGA .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...