Aller au contenu

Conseils sur l'achat d'un Ecran LCD


GaaraSuna

Messages recommandés

Bonsoirs à tous, merci pour ceux qui prendront le temps de lire ma requête :)

 

Donc voilà, ayant une Xbox360 + lecteur HD (avec quelque films), ainsi qu'une Wii, je compte m'acheter un nouvel écran LCD, car ma grosse TV catho se fait vielle pour la wii, les images sont pales etc ... et mon écran LCD 20' de mon ordi (que j'utilise aussi pour ma xbox 360) est un peu petit :) (surtout pour la HD !)

 

J'ai aussi quelque rip de film HD, donc je compte me prendre un lecteur qui peut lire les divx HD :) (720p notamment)

 

Sachant que je pense me limiter à du HD ready à cause de la wii d'une part, et d'autre part, ma chambre est assez petite et je pense que au-dessus de 82cm ça sera trop grand :) Je peux me mettre à environ 2-3m de mon écran (voir 4 au grand max).

Pour le budget, ça sera un Smic à mi-temps :P, donc entre environ 500-700€ au grand maximum :))

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit, donc j'hésitai entre plusieurs écrans:

TOSHIBA téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd ready - tnt - 32cv505 (ref : TOSHIBA-32CV505) : acheter tv lcd toshiba fiche produit -▷ RueDuCommerce

 

PHILIPS téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd-ready - tnt - hdmi - 32pfl7762d + lecteur dvd/divx - hdmi - 1080p - sony dvpns78hb (ref : BUN5858) : acheter tv lcd philips fiche produit -▷ RueDuCommerce

 

Qu'est-ce que vous en pensez, et que me conseillez-vous :) ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que si tu peu prend une samsung tu aura de meileur performance et une meilleur qualité d'image je pensse ( enfin j'ai toujours préféré samsung a n'importe qu'el marque )

 

Un petit exemple :) ?

 

Sinon ok pour le toshiba, je pencherai plutôt sur celui-ci donc (plus dispo avant 15 jours bhouu :P) Je préfère éviter cdiscount car ils sont très long, et en plus pour un écran j'ai même pas envi de tenter le coup :) (commandé un lecteur Mp3 chez eux, reçu 10 jours après ...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très satisfait de mon samsung :)

 

pour 700 e tu peux viser les 94 cm a toi de voir l'utilité que tu en auras :)

Je prefere privilégié un bon 82 plutot qu'un 94 moyen non ?

Il y a toujours celui la, mais avec la wii, je pense que ca va pas trop aller si :s ?

 

LG téléviseur lcd - 16/9 - 37'' - 94cm - full hd - tnt - 37lf65 (ref : LG-37LF65) : acheter tv lcd lg fiche produit -▷ RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE LG !!! Cette marque est vraiment derrière les autres en tout, c'est pour ça que les LG sont pas chers, si tu peux, prends un Samsung (meilleur rapport qualité prix, pas cher, très bonne qualité d'image, et plein de fonctionnalités). SInon Sharp est une bonne marque aussi. Et aussi ne pas prendre de plasma, sur certains jeux on remarque des traits vers (et pourtant le plasma qui est dans mon salon est haut de gamme, Panasonic Viera, un des meilleurs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...