SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bonsoir, la question du jour est la suivante : est-il possible qu'un jour sony puisse bloquer la méthode de la pandora batterie + memory stick magique pour passer sa psp en custom firmware ? que ce soit au niveau software ou hardware car je suis dans l'obligation de revendre ma psp crisis code edition car manque de sous, et je ne pourrais pas me racheter une psp avant decembre donc j'ai peur que d'ici la les psp ne soit plus customizable merci pour les futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire d'ici là ! Comment veux-tu que Sony bloque ? Leur seule solution, c'est leur MAJ. Il te resteras juste à trouver une PSP en CF par contre, au cas où Sony trouve une MAJ sans faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Enfait je garde ma vieille psp fat en CF avec ma batterie que je peux pandoriser et ma ms magique je voulais juste savoir si les futurs consoles slim mise en vente pourraient avoir un nouveau hardware ou software qui empecherait de passer en custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Seul le future nous le dira...(trop belle ma phrase XD) Mais bon il y a de faible chances pour que sony bloque cette faille avant 2009. Sa devais ètre très dure pour toi de décider de vendre ton pack PSP Crisis Core :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 T'inquiète pas, on le saurait déjà à mon avis, s'il doit y avoir un bloquage de faille de la part de Sony d'ici Décembre. Moi je viens de tester Crisis Core hier soir... Tu dois avoir les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tant qu'on pourra booter sur une ms magique et que les développeurs feront des firmlware en parallèles du firmware SONY, on pourra toujours ... Les développeurs de SONY ne sont pas plus forts que les indé, y a pas de raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 De toute façon la faille se trouve pas au niveau des firmwares, mais le moyen de bloquer la Pandora ce serait de façon hardware avec une nouvelle CM ou un autre truc empèchant le boot automatique via l'IPL. Le seul truc que $ony à réussi à faire c'est de bloquer le fait de pouvoir transformer une batterie en Pandora Battery donc pour le moment le monde est beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant