sirdingo Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour je voudrais savoir ci on peut emuller les jeu ps2 sur ps3 mercis d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Les jeux ps2 fontionnent sur les modèles 60 GO seulement. Un effort sur l'ortographe serai appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'aime ce genre de post ca me conforte dans le fait que je me suis démené comme un fou pour avoir ma 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 je suis également content d'avoir ma 60GB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bouh les pas gentils.... Regardez PES2008, il est émulé sur PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 De quoi il est émulé? Développe stp ^^ Sinon je suis uassi heureux d'avoir mes 60go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 De quoi il est émulé? Développe stp ^^ Sinon je suis uassi heureux d'avoir mes 60go ^^ je pense qu'il de moque de pes 2008 lol sinon vive la 60 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Arrêtez de vous la raconter avec votre 60go !! Moi je garde espoir, il y a eu un article récent qui parlais d'une prochaine émulation des jeux PS2 sur 40go... Fake ou pas... En tout cas, c'était une personne assez haute placée chez Sony qui était interwievé dans l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bah moi aussi j'ai une 60Go hihihi. Alors a vos marques, go!! on joue au jeux ps2... c'est vrair qu'il avait eu une new comme quoi il voulait sortir un émulation ps2 mais encore la, il va etre payant. mais personnellement j'aime mieux du hardware que du software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est fou ce genre de post, non seulement ça pique les yeux mais en plus ça me laisse croire que google est devenu payant ou difficile d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant