colas25 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour a toutes et Tous Voila ayant un petit délire avec des amis, j'aimerais rajouter quelque effets a une video, ces effets c'est genre, éclaire ( mais faudrais pouvoir bien les placer sur la video) ou genre boule de feu La j'ai la version d'essais de visual Studio est-ce un bon logiciel ? Puis-je espéré quelque chose de ce log ? et surtout pouvez-vous m'aider ? Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ste petit article =p Aurevoir biloute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu devrais plutôt te pencher sur "After Effects" pour ce genre de chose. La toile regorge de tutos. Sinon, tu peux utiliser Wax, plus facile d'accès. Wax - [ Homepage ] Point positif, tu peux travailler avec directement sous ton soft de montage(Première,Vegas,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 lol, Merci pour le coup de pouce =p =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant