momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) salut a tous je possede une PSP Crisis Core modele 2004 et a ma grande surprise impossible de dumper le nand avec le despartar v5 est ce possible sur ce modele ? merci les gens EDIT: block party error pour les 2 premieres lignes la 3eme OK Modifié le 9 juillet 2008 par momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a tous je possede une PSP Crisis Core modele 2004 et a ma grande surprise impossible de dumper le nand avec le despartar v5 est ce possible sur ce modele ? merci les gens EDIT: block party error pour les 2 premieres lignes la 3eme OK Il faudra surement attendre une mise à jour... Pandora Installer 3.xx R4 arrive bientot ps: ça fait longtemps qu'on s'etait pas vu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut ben content de vous retrouver j'avoue pour mon probleme c'est bon j'ai une carte mere TA-088 V2 donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 non c'est pas mort, utilises nandmanager ou nandtools pour dumper ton nand... perso. j'ai 2 PSP édition limité une GOW et une FFCC les 2 possèdes une carte de derniere génération et j'ai rencontré aucun problème... Utilises l'un de ces outils ,mais je te conseil quand même nandmanager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 eh non je viens de test avec nand manager 0.5 et toujours block error pour les 2 premiere ligne et je confirme dump sur TA-88 V2 impossible pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant