wiztitus Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonsoir tout le monde ! Voila sa fait un moment que j'avais quitter la scène PSP et me revoila avec un belle PSP Slim And Lite en CF 4.01 M33-2 ! J'ai tenter de changer le Gameboot en le remplacant par un de gran turismo le probléme c'est que le gameboot s'affiche mais il reste quand méme le logo PSP devant ce qui me gene un petit peut ... y a t'il une solution ? une autre question tant que j'y suis y a t'il un moyen de mettre des theme non-officiel d'un CF inferieur au 4.01m33-2 sur ce méme CF ?? désole si j'ai du mal a m'expliqué Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 La modif s'effectue dans le fichier topmenu_plugin.rco (a décripter et a ouvrir avec rcoedit), tu verras tu reconnaiteras le logo, tu l'extrait, le dummys et tu le replace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi aussi je fais mon " come back " sur la scène PSP... Je viens à l'instant d'installer le CF 4.01 M33-2 pour pouvoir jouer à Crisis Core. Pour tes questions, dsl, mais je ne saurais te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant