Blak_m3tal Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Bonjour:hello:, Je vend une -psp fat us cf avec 1 pixel mort avec une faceplate liquid metal installée + des boutons blancs je joint la faceplate originale -une memory stick 1 go sandisk -la housse playgear street et du value pack -gta lcs(avec la faille),lumines us,tales of eternia jp, gta vcs eur,socom,wipeout pur us,talkman jap + le micro merci:jap: Modifié le 11 juillet 2008 par Blak_m3tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense 200-250e d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouai, 230€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blak_m3tal Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci. Je la met en vente au prix indiqué ci-dessus, en mp sur paris de preference. Je rajoute une housse en cuir noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 190 In je dirais pour ma part ... Essayer de vendre une fat + de 200€ , peu importe ses jeux, c'est du suicide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blak_m3tal Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ok. Je dois dire que je suis plus du tout. Faites des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bien vu yaya on reconnait les anciens baroudeurs de la section psp pour ma part je dirai 170in je sais on va me dire "micro,jeux originaux,etc" moi je dirai 1pixel mort,la coque optionnelle... tu as essaye de vendre le lot eclate?peut etre plus de chance de vendre.ou alors sur ebay ca ne reste que des conseils mais ici ca ne partira peut etre jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blak_m3tal Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour la coque optionelle, j'ai dis que j'y joignait la coque original avec un protege ecran installé. Et je ne vends pas le lot specifiquement, je veux juste vendre tout ce qui me reste comme equipement psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Hola, Je vais voir, je connasi peut etre qlqn interesse par ton offre, si possibilite de negociation, aux alentours des 200roro Je te tiens au courran, Arrivedecci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blak_m3tal Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant