Aller au contenu

Remplacement de télé


EnishiY

Messages recommandés

Yop les filles !

 

Bon hier ma télé sony 36cm à tube cathodique a rendu l'âme (enfin pas tout à fait mais je débranche 4h pour 15 min de télé après l'image saute et la télé s'éteint)

 

 

De ce fait, quitte à changer, autant prendre une télé HD, au vue du Budget dont je dispose j'ai un choix à faire entre 4 LCD différents et j'aurais aimé avoir vos avis !

 

Alors voila les 4 LCD :

 

SAMSUNG LE32A456

 

TOSHIBA 32CV505

 

TOSHIBA Regza 32AV505DG

 

SONY KDL32P3000 [ edit :écartée de la sélection !]

 

J'y connais franchement rien en télé et pour tout vous dire, je trouvais mes jeux franchement beau sur ma 36Cm :D. Je regarde très peu la télé que ce soit pour les films ou autre, je m'en sers principalement pour jouer, donc voila, j'attends vos avis.

 

Merci !

Modifié par EnishiY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouveras encore plus beau sur HD alors! bon sur certains jeux aliasing légèrement plus prononcé, mais tu ne regrettras pas.

Fais un tour des les magasins, hypermarchés etc...en ce moment de soldes tu risques de tomber sur de bonnes occases ;) (exemple mon philips 32" à moins de 500€)

Après en magasin, généralement (quand ils te passent pas un BD ou un film démo de marque de la TV) ils te passent le TNT et l'image ne reflète pas du tout la qualité de ce que tu as chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après midi à faire les magasins en fait ^^. J'ai vu ces modèles et d'autres tourner avec un ordre de prix qui reste dans mon budget donc je trouvais ça nickel. Le truc c'est que les 4 que j'ai sélectionné si on peut dire, c'est les quatre entre lesquels j'hésite :D. J'arrive pas trop à choisir donc c'était pour voir si au vue de leurs caractéristiques je devais partir sur un modèle plus qu'un autre sachant que les prix sont pas trop éloignés.

 

Et mok quand tu dis que ça ne reflète pas du tout ce que j'ai chez moi, ça sera en mieux ou en moins bien ? ^^

 

merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je peux enlever le Bravia. D'arpès les avis que j'ai consulté sur le net, le son est pas terrible et les gens qui l'ont acheté ont racheté derière un ensemble 5.1 donc bon si je dois racheter derrière du matos.

 

Reste plus que 3.

 

Pour la LG mais j'ai du mal à choisir entre trois, si j'en rajoute un quatrième je reviens au point de départ !

 

Merci en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veut profité du son au niveau optimal tu sera obligé de passé par un ensemble 5.1.

En général le son sur les LCD n'est pas mauvais mais n'est pas terrible pour le rendu 3D.

Pour les LCD, les samsung sont éxellente pour l'image mais le son bof. (2x10w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...