sebamad Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a tous j'ai une xbox pucee et j'aimerais trouver un programmes pour lire mes divx avec et pouvoir les mettres dans le disque dur esque c aussi possible avec les MP3 merciiiiiiiiii Bonne soiree:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à toi,tu aurais fait une recherche et je t'assure que t'aurais trouvé ton bonheur bon bref....voilà pour toi http://ftp.endpoint.nu/pub/repository/t3ch/XBMC-SVN_2008-06-30_rev13851-T3CH.rar grace à ce log tu pourras lire ce que tu veux via ta xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouwaaaaaaaaaaaaaaaaa genial un liens direct en plus je te remercie du fond du coeur dante je telecharge ca et te dis kwa superrrrrrrrr bonne soire a toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant