Meroux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut tout le monde, je vends deux 360 qui on un rod. Donc voila le lot: - Une 360 qui est banni, flasher, sans coque, lecteur samsung MS 25 - Une 360 qui peu aller sur le live, coque très propre, à ma connaissance elle n'est pas passer au SAV. ( cette console fonctionne de temps en temps) Et le lecteur est un lecteur Hitachi (un model facilement flashable ) - J'ai aussi deux bloc d'alim, un cable HD, et un cable non HD. Voila je voudrai une estim et si des gens son intérésé qu'il me face signe. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 100 euro ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Hum pour le premier intéressé je lui laisse le lot a 120€+10€ de fdpin mais on peu négocier échange contre PS3 + des sous bien biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 vide ta boite mail sa peux m interresser merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Mp vidé tu peu m'harceler si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 lol t' harceler non merci (mp envoyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant