moustik Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) salut je souhaiterais me separer de ma xbox 360 c est une core system le lecteur est un hitachi 47 je viens de le flasher en xtrem il ya quelques jours ! la console demmare tres rapidement les deux back up que j ai fais sur du verbatim . Donc la console , une manette filaire , le cable video standard ,l alimentation l emballage d origine etc et un mois gratos de xbox live (offert par le sav ) La console a ete en sav en juin pour un ROD elle est encore garanti 6 mois ( je vous fourni le original.bin avec ). Jamais connecter au live donc jamais banni ! Raison de la vente changement de matos Envoi beton par la poste en collissimo R2 assurance 200euros Merci Modifié le 13 juillet 2008 par moustik vend suite estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 150€ je penses que c'est un bon prix et encore certain dirons que c'est chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Interessé si vente il y a en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j aurais peut etre pas du la flasher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 rien n'es perdu tu peux toujour la remetre d'origine et ni vu ni connue par MS =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oui mais j ai pas trop envie de le faire ! Sinon j ai un pote qui l as veux mais faut q u il revend sa xbox 360 c est aussi une core mais d apres ce qu il mas dit le lecteur est un toshiba ms25 mais il ose pas la flasher ! Combien tu croix qu il peut la revendre la sienne , comme ca je las met en vente et je me debrouille avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 up up la console est a vendre:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 slt je suis interesser voila mon msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant