Invité VinceF Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Salut, Je vends mes vieilles consoles, car je n’en ai plus utilité. Elles sont toutes en bon état, voir très bon, testé et en état de marche, La Gamecube a une grille cassé sur le coté ou il y a le ventilateur, c'est très léger et ne l'empêche pas de fonctionner correctement. Il y a des boites avec la N64, toutes pour la Gamecube et aucune pour la SNES. Je ne vends qu’en lot, pas au détail, je n’ai pas le temps ni le courage de gérer cela. Si le tarif ne vous plait pas, vous pouvez me faire une offre. Super NES : Vendue! N64 : Vendu!! Gamecube : Vendu!! Merci Vincent Modifié le 7 août 2008 par VinceF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je le remontes un peu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Petit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 salut, je cherche une SNES, regarde si quelque chose t'intéresse ici à l'échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/chez-prix-bas-les-prix-sont-bas-103266.html ou sinon dis moi combien pour une SNES complète Fdpin bien sur par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 si jamais tu casse ton lot GC,certains de tes jeux m'interessent echanges possibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à toi! Désolé, je ne cherche pas d'échange, j'ai trop de choses à la maison et n'ai aucune recherche actuellement. Pour le moment, je ne compte pas casser le lot, mais, tu peux toujours me dire ce qui t'intéresserait pour plus tard! Merci de ton intéret Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pas de soucis. je suis interessé par mario power tennis, luigi's mansion et eventuellement par animal crossing. merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai bien noté, je te tiens au courant en cas de changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VinceF Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Petit up, tout est toujours dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Yop, Comme Nebuload, si tu casses le lot GC, je serais eventuellement intéressé par la GC, Super Mario Sunshine, Final Fantasy Crystal Chronicles et Mario Party 6. (A voir selon le prix, car malheureusement, la GC pèse lourd, les frais de ports risquent donc de monter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant