bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 la peinture voiture c'est bon mais évite de mélanger 2 peintures , par exemple une voiture et une autre plastique ou le contraire la c'est affreux XD tu passe un coup de vernis apres et c'est parfait utilise ça pour t'aider si tu veux Tuning Consoles - Peindre la Xbox (2?me m?thode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 j'avais vu sur nespas, une dreamcast "craytaxi" magnifique, je trouve plus le lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 sur le plastique faut parfois créer une accroche avec de l'apret plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad_ask Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Auriez-vous des liens pour pouvoir acheter la peinture ainsi que le vernis ? C'est quoi le "plastique" dont vous parlez ? Merci Modifié le 15 juillet 2008 par clad_ask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 la peinture t'en trouve de partout, genre les bricorama, les leroymerlin... l'apret enfet c'est une couche qui sert a faire tenir ta peinture il faut la mettre avant la vraie peinture bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 le mieux étant de se fournir en centre auto. tu as rarement de la peinture qui tient pas là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad_ask Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) D'accord mais auriez-vous une marque précise, un modèle particulier de peinture pour que demain, je puisse aller à Bricorama ou dans un autre magasin de bricolage pour aller acheter le tout ? Modifié le 16 juillet 2008 par clad_ask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non pas du tout, mais l'appret tu ne le trouvera que dans un mag de voitures genre norauto. et oublie pas qu'après avoir passé l'appret, il faut légèrement poncer avec du grain fin pour lisser le tout, et pareil entre les couches de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad_ask Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai vu que l'on parle sur plusieurs sites de papier 200, 800, etc... C'est quoi ? Que représentent ces nombres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 le grain, plus le chiffre est gros plus c'est fin. à partir de 600 ça commence à faire petit. mois je suis allé jusqu'au P2000 et au delà avec les 30µ et 15µ quand je faisais de la rectification de waterblock pour pc. après tu as des papier normaux ou à l'eau (qui donnent un travail plus propre) il faut aussi souvent acheter une cale pour poucage, ça permet un travail plus propre et uniforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant