clad_ask Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'y connaissait un peu en tuning consoles pour pouvoir m'aider dans un projet. S'il y a quelqu'un, pouvez-vous me répondre s'il vous plait ? Je vous enverrais ensuite mon adresse MSN par messagerie pour pouvoir en discuter Merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 yop en tuning consoles je suis la pour t'aider , mais que sur le forum parce que sur msn j'ai un peu trop de monde ej commence a afficher comlet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 dans le domaine y as kotomi qui fais de magnifique realisation ma preferer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 loool clair , kotomi est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pfffff lui il faut même pas le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad_ask Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bossmen : Quelle peinture faut-il utiliser pour les consoles ? C'est ce qui me turlupine depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 peinture en bombe c'est suffisant ^^ évite le chromé et les spéciales " metaux " sinon la bombe du castorama du coin a 6€ sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad_ask Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 La peinture pour voiture est-elle aussi efficace ? Si oui, elle pourrait durer beaucoup plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi perso j'ai personnaliser ma SNES avec de la peinture en bombe spéciale carrosserie et elle est propre et tient vachement bien. Si tu veux voir à quoi elle ressemble, tu peux aller voir sur mon blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pareil, j'ai fait une NES avec de la peinture de voiture et j'ai rajouter une couche de vernis et c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant