dbz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aimerais faire ça sur une console : La silhouette de la tete de Mario en Néon... Existe t'il des néons souples pour faire ça ? Ou alors c'est un peu baleze à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 t'achetes un néon filaire c'est immpécable pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oui, le problème étant de le fixer. à part faire une rainure pour le caler et le coller, je vois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouai, comme dit mimix, le mieux serait de faire de faire une minuscule tranchée , de la "chargée" de colle et de poser ton néon souple. En tout cas je pense que ca ferait très beau. Mais comment va t-il s'allumé ?? sa fera pas trop "bricolage" avec les fils et tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 non faut pas être bête, faut percer à trou d'entrée et de sortie quand même pour l'alim il faut du 12V ce qui n'est pas courant dans une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah merde donc pour l'alimenter c'est un peu la merde... Bon beh faut que je reflechisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 tu veux le poser dans quoi comme console ? wep pour la tranchée remplis de colle . enfait sa se présente sous forme de néon de 1metre 50 puis au bout une petite " balaste " qui permet de le brancher mais en 12 volts only ( quoi que je l'avais branché sur du 5 volts avant et sa marchais mais pas génialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je voulais le faire sur une NES! Et après le brancher sur l'alimentation en fait (enfin avec votre aide car j'y connais rien en electricité ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 sur une nes tu peux avoir du 9/10v dc en te prennant à la sortie du pont de diode, et en rajoutant un gros condo. ça pourrais marcher ! pareil sur snes. si tu veux un plan je peux te faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouep je veux bien!! Un bon tuto pour gros débutant STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant