Aller au contenu

[JEU] Phantasy Star Portable


gilleto

Messages recommandés

 

encore un jeu fort attendu vient de sortir sur psp (du moins la version démo, pas petite cette démo 300Mo quand même). parlons en un peu car depuis le temps que je l'attendais aussi ce game...

 

L'univers de Phantasy Star arrivera bientôt pour la première fois sur PSP. Phantasy Star Portable adaptera en fait l'aventure découverte dans Phantasy Star Universe sur la portable de Sony, et lui rajoutera au passage quelques bonus issus du premier add-on, Ambition Of The Illuminus. On y trouvera notamment des missions inédites et des nouveaux pans de scénario. Bien sûr, le titre sera jouable à plusieurs en Wi-Fi et jusqu'à 4 en local pour des parties en coopération. Sortie prévue pour le 31 juillet 2008, aucune date de prévue pour les USA ni l'Europe.

Un peu d'histoire : Depuis 1987, Phantasy Star est le RPG phare de SEGA et cela fait 19 ans que cette licence passionne les fans. Sorti en 2000, Phantasy Star Online a connu une énorme popularité en tant que premier RPG en réseau pour consoles domestiques, raflant également le premier prix de la 5e édition des Japan Entertainment Software Awards.

 

comme on peut le voir j'espère que ce tout bon rpg sortira en europe MAIS surtout qu'il sera sous-titré en français !!! mais qui plus est ce jeu demande d'être en fw 3.90 minimum(idem CF)

le jeu venant de la ps2 Phantasy Star Universe vous pouvez en apprendre plus ici : PHANTASY STAR UNIVERSE

 

qques screens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Mouai, je le trouve bof ce jeu.

 

sur psp je ne sais pas ce que ça va donner mais sur la console sega dreamcast ce jeu était une bombe de chez bombe car c'était un des premier jeu online(ceux qui ont eu la dreamcast se souviennent des pièces pour installer sur le modem)

 

enfin, on verra ce que ça donnera sur psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur psp je ne sais pas ce que ça va donner mais sur la console sega dreamcast ce jeu était une bombe de chez bombe car c'était un des premier jeu online(ceux qui ont eu la dreamcast se souviennent des pièces pour installer sur le modem)

 

enfin, on verra ce que ça donnera sur psp...

 

PSO sur dreamcast m'avais fait une meuilleur impression. Je dis pas que je trouve la demo nulle mais j'ai quand meme un sentiment de bofitude.

 

En meme temps le jap incomprehensible empeche l'immersion. Faudrait attendre une demo us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSO sur dreamcast ou gamecube était effectivement un pur bonheur, j'espère vraiment le voir sur psp, même en solo (j'ai jamais joué online à ce jeu mais j'adore quand même) quoique le mode online sur psp devient assez répandu maitenant.

Ce PSO sur psp est assez différente, beaucoup, beaucoup de blabla en effet et pas évident d'arriver à trouver comment lancer une partie. Une fois lancée j'avoue avoir été bloqué dans un parc à vache... lol. J'attendrai un version us ou euro pour en juger. En tout cas je le surveille de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...