lindis93 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai dit que c'est le seul qui a réussi à le lancer en parlant des linkers que j'ai bien SUR!!! Topic inutile, si même JP le pense, ça doit être vrai !!!!!!! LOLOLOLLLLLLLLL Moderateur, help meee (:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 il a quand même précisé que parmis tous les linkers qu'il a et sans mise à jour depuis la 1.3, sont Cyclo A fait ce que "SES" autres linkers n'ont pas réussi à faire! C'est une bonne occasion pour ceux possèdant d'autres linkers, de faire le même test! Je pense au EDGE par exemple, au Ez5 Plus, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'essaierai ce W.E avec l'Acekard2 histoire de voir si c'est un soucis de paramétrage (j'en connais qui risque d'être vert s'ils apprennent qu'ils peuvent jouer à plusieurs au poker sur leur DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Perso avec le cyclo j'y ai passé une soirée à 4 JP33 mais bon , c'était pour montrer à un pote qui passe ses soirées à jouer "on layyne" contre des inconnus !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Et le Cyclo a fait son apparition chez DX, on pourra plus dire qu'il est chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas devant Bitonio merde LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 on pourra plus dire qu'il est chère. Par contre, on pourra dire qu'il est rare, il est passé en sold out .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai vu sur leur forum qu'un mec en a commandé 300 (usage personnel ? ) donc on comprends pourquoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Aaah si je pouvais passer modérateur... Y'aurait quelque coup de pied au.... Certains, dans le secrect, savent très bien ce qui se passe sur DX, d'autre pas Mais les plus intelligents savent qu'il ne faut plus en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ????qu'est ce qu'il se passe sur DX de si mysterieux???? ils font fabriquer dans des usines douteuses???? (les memes que les autres:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés