Aller au contenu

Cyclo ze best !!!!!!!!!


lindis93

Messages recommandés

Invité bitonio6
"Ils l'ont mis parce que des PAUVRES ont dû leur réclamer"

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le pouvoir d'achat d'un banquier suisse et d'habiter ce merveilleux pays ou l'on n'a aucuns scrupules (sous couvert du secret banquaire) à transformer l'argent sale de la terre entière pour augmenter le PIB du pays!

Change de pays plutôt que de baver sur ce que tu n'as apparemment pas! :pasmafaufe8:

 

Et si un chinois moyen se comparrait à ta vie, il dirait quoi, hein?!

 

Les fabricants de linker auraient dû vendre leur produit à plus de 100Euro, au moins là, eux, ils auraient gagnés quelque chose!

 

Mais non, on arrête pas de leur taper dessus en leur demandant toujours moins cher, moins cher,

 

Tient petit chinois quelques centimes pour vivre, parce que nous, gros blaireaux d'occidentaux, on doit pouvoir continuer à s'acheter tous les gadgets fait par vos amis les japonais...

 

En attendant, ils sont bien entrain de nous niquer nos races les chinois, le prix du pétrole qui pêtent, tout qui augmente, pleins de gens au chômage d'ici la fin de l'année...

 

Allez-y vous avez bien raison, vu que bientôt on sera tous pauvres! :pasmafaufe8:

 

A part ça la suisse est la plus clean des places financière si on compare au luxembourd, monaco, san-marin, l'île de man, caïman, etc..

 

Donc quand on ne sait pas, on ne parle pas! :hello:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL GYROS : En ce qui concerne le SAV, je ne sais pas mais je me vois mal renvoyer un linker en Chine .......

 

Pourtant un membre de ce forum l'a fait (desolé j'ai oublié son pseudo).

Pour renvoyer son linker chez DX afin de procéder à un échange, La Poste lui à demandé 5€ :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lindis 93: Retourner l'objet n'est apparemment pas obligatoire, en se débrouillant un peu on peut éviter ça.

 

@Haz.Prafalc: rien que par le fait de payer la poste ça me fait chi** (services payés chers et que trop peu souvent satisfaits), ensuite par chez moi c'est du genre à t'obliger à prendre un envoi colis même pour un truc qui tient dans une enveloppe ou au pire enveloppe bulle ! bref bien plus de 5€... à moins que l'on puisse retourner le produit à partir du carton/enveloppe d'origine ?

 

@Bitonio, tu parles de PUB pour DX, tu veux obliger les gens à ne plus en parler sur les forums seulement c'est un cercle vicieux ! Pour toi les gens qui en parlent sont des imbéciles seulement, tu relances la polémique en "enfoncent" ce site sans donner de raison explicite ce qui soulève des questions et voilà comment on détourne un sujet ! JE VEUX SAVOIR MOI :D

 

Ensuite tu penses sérieusement que le fait de payer plus cher un linker ailleurs se répercutera sur le salaire des chinois ? ça m'étonnerai fortement que l'on ai le pouvoir sur le salaire des chinois nous, consommateur du moins pas aussi directement que tu le laisses croire, moi j'ai plus tendance à voir de gros abus de la part des détaillants (je parles surtout des détaillants français sur internet, qui sont à des prix "boutique"... la boutique en moins... après effectivement je ne dirais rien sur les quelques sites qui échappent à la règle avec la rapidité d'envoi, des SAV extras...)

 

De plus que ce soit acheté en france ou direct sur ces sites, les linkers ils sont fabriqués dans tous les cas en Chine et je peux t'assurer que si je trouvais des linkers fabriqués ailleurs avec la qualité qui s'en suit je ne me poserait même pas la question d'acheter moins cher !

 

Enfin, oui il y a des gens pour qui économiser sur les loisirs ça compte surtout aujourd'hui où en france on en arrive à économiser finalement sur la bouffe en priorité (ce qui avant touchait une catégorie des français, en touche aujourd'hui la majorité). Perso je suis encore à part, j'ai 17 ans, en priorité je dois financer mes études donc j'économise sur les loisirs (et vous avez compris que le linker c'est pas pour mettre tous mes jeux achetés dessus...)

Modifié par el gyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Je ne me plains pas de mon sort, mais quand tu critiques les pauvres, je me sent visé donc je réagi. Et sincèrement, je préfère encore être pauvre en France que riche avec de l'argent sale dans les poches.

Quant à ton affirmation sans preuve que la Suisse est la plus clean des places financières, beaucoup d'enquètes la contredisent.:lol:

Mais bon, là on s'écarte du sujet de départ. D'un coté, effectivement les prix pratiqués par les Chinois sont anormalement bas, mais d'un autre coté,quand on voit que sur certains sites européens on vend encore des R4 à 49,99€ hors frais de port et que pour le même prix on peux avoir 4 linkers en Chine, on se dit qu'il y en à qui nous prennent vraiment pour des imbéciles! Je serais curieux de connaitre le coéff appliqué sur un R4 vendu 50€.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne dirais qu'une chose:

 

Je voudrais que les gens accordent un peu plus de respect à ce qu'ils achètent!

 

Pour moi, ce n'est pas le prix qui compte, mais la qualité, si la qualité à un prix qui se justifie elle se vend

 

En revanche si la qualité a un prix vraiment très bas, alors c'est que la qualité n'y plus!

 

On vu ce que ça a donné...

 

Linker pas cher = Risque De Console Grillée!

 

Y'en a marre de parler adresse et argent, parce que ça ne devrait pas être le but de cette section!

 

J'aimerais que les gens arrêtent de se dire qu'une seule chose "j'achète un linker et je paie plus mes jeux parce que les jeux vidéos ça ne vaut pas plus que le prix d'un linker acheté en chine..."

 

Donc le mieux c'est d'interdire ce genre de discussion ici

 

Les gens font cela par MP s'ils le désirent et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La chine abuse encore une fois d'un nouveau procédé déloyale,

elle utilise le service postal international en le mettant gratuitement à disposition de certaines entreprises se trouvant en bordure de territoire chinois

 

C'est à dire que:

 

Lorsque des paquets arrivent en chine depuis l'étranger, il est transporté forcèment par des avions et bateaux venant d'europe, pour lesquels les frais ont été payés, donc ces bateaux et avions sont là maintenant pour récupèrer les colis et envois chinois à destination du reste du monde, cela n'est pas facturé aux entreprises chinoises tout simplement!

 

Résultat les entreprises européennes, américaines, etc..

 

doivent payer et donc facturer à leur client des frais d'envoi, alors que les entreprises chinoises = non! (pas toute heureusement)

 

Le paradoxe, c'est que les entreprises "revendeuses" c'est à dire qui vendent aux particulier n'ont pas de frais de port à payer, mais les entreprises "grossistes/fabricants" elles, font payer aux revendeurs du reste du monde des frais de port!

 

en gros Tout s'équilibre!

 

Grace au revendeurs qui commandent en chine, les entreprises chinoises faisant le même travaille que ces revendeurs, ne paient tout simplement plus de frais d'envoi!

 

Joli équilibre commercial, non?!

 

Donc effectivement, je suis une entreprise chinoise qui fait le même commerce que d'autres à l'étranger, je vends mes produits avec un petit bénéf et je peux offrire les frais de port internationaux à mes clients!

 

Alors que des sociétés comme Metashop sont obligées de payer 5Euro de frais envois rien pour le territoir français, auquelle se rajoute la TVA payée à l'arrivée des produits en france!

 

Sans oublier que le petit français qui commande en chine, vu la somme que cela représente, n'a pas de TVA à payer!

 

 

Voilà à quoi sont confrontées les entreprises françaises et européennes actuellement

et on peut bien entendu compter sur la lâcheter des clients européens, qui n'en ont rien a fouttre de tuer les entreprises en commendant à l'étranger, tant que ça ne touche pas leurs salaire et leur travail, rien a battre!

 

D'un côté on a un pays "patriotique" qui est soutenu par son peuple

et de l'autre des égoïstes frimeurs qui ne pensent qu'à leur cul,

autant dire que le combat est déséquilibré d'entrée!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'un côté on a un pays "patriotique" qui est soutenu par son peuple

et de l'autre des égoïstes frimeurs qui ne pensent qu'à leur cul,

autant dire que le combat est déséquilibré d'entrée!"

Tu sais plus se que tu dis, pour être patriote il faut acheter des linkers dans son pays? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...