Aller au contenu

Cyclo ze best !!!!!!!!!


lindis93

Messages recommandés

Il n'y a que Bitonio qui relance a chaque fois ,ce débat sur DX. On se demande à force si c'est pas lui qui en parle le plus :smokey:

 

edit : Je tiens a rajouter Bitonio que pour dire que DX est un shop qui se fou de ses clients, tu es de très mauvaise fois ! Parce que des shops de linkers qui envois gratuit dans le monde entier, qui pratique des prix aussi bas, qui ont quasiment a chaque fois les dernières nouveautés, qui permettent aux clients de LAISSER LEUR AVIS sur les linkers et possède un forum, qui présentent leurs problèmes(par exemple le N5)... Alors stp ne dis pas n'importe quoi.

 

 

 

 

 

Je ne comprends pas ce que vous avez contre dealextreme ? y'a pas de "vouloir chercher moins cher" mais quand on a le choix et que l'on trouve moins cher, pourquoi s'en priver ? surtout quand un linker sur tel ou tel site revient à un linker + une micro SD de 2go + un accessoire + une merdouille le tout FDPIN en EMS sur un autre ! (J'ai tendance à privilégier les transporteurs à Laposte étant donné que finalement ils ne sont que très rarement plus long et de très peu et EUX livrent les colis à domicile, du moins par chez moi ils sont plus efficaces ^^)

 

De plus il y a toujours des compromis, envoi long, douanes (?), c'est partout comme ça et pas que pour les linker... Surtout quand on trouve pas ce qu'on cherche en magasin et qu'on est obligé de passer par internet autant en profiter.

 

après si il y a des trucs louches chez dealextreme je veux bien être au courant ^^

 

Sinon quelqu'un a essayé sur une EDGE ce que ça donne ce fameux multi ?

 

 

 

J'ai un EDGE acheté sur DX, que veut-tu dire à propos du multi ?

Modifié par edge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGGGGGGGGGGHHHHHHHH, chacun son choix, perso j'ai commandé sur meta très souvent, sur Dx également, sachant à quoi m'attendre dans les 2 choix ....

 

Metashop : Rapidité, SAV, forum .....

DX : Prix cassé, patience et oublier le SAv en cas de panne!

 

Ps : Je reste fidèle à metashop car le relationnel est EXCEPTIONNEL sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Bitonio qui relance a chaque fois ,ce débat sur DX. On se demande à force si c'est pas lui qui en parle le plus :smokey:

 

edit : Je tiens a rajouter Bitonio que pour dire que DX est un shop qui se fou de ses clients, tu es de très mauvaise fois ! Parce que des shops de linkers qui envois gratuit dans le monde entier, qui pratique des prix aussi bas, qui ont quasiment a chaque fois les dernières nouveautés, qui permettent aux clients de LAISSER LEUR AVIS sur les linkers et possède un forum, qui présentent leurs problèmes(par exemple le N5)... Alors stp ne dis pas n'importe quoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un EDGE acheté sur DX, que veut-tu dire à propos du multi ?

 

Par multi j'entends est-ce que la fonction multijoueur du jeu cité en première page marche sur l'EDGE ? bref c'était surtout pour revenir au sujet du topic :D

 

ARGGGGGGGGGGHHHHHHHH, chacun son choix, perso j'ai commandé sur meta très souvent, sur Dx également, sachant à quoi m'attendre dans les 2 choix ....

 

Metashop : Rapidité, SAV, forum .....

DX : Prix cassé, patience et oublier le SAv en cas de panne!

 

Ps : Je reste fidèle à metashop car le relationnel est EXCEPTIONNEL sur ce site!

 

Pourtant j'ai cru comprendre que dealextreme était plutôt cool au niveau du sav (surtout en ce qui concerne les colis par airmail non-reçus qui sont renvoyées) c'est du vécu ta critique sur le sav ?

Modifié par el gyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même précisé que parmis tous les linkers qu'il a et sans mise à jour depuis la 1.3, sont Cyclo A fait ce que "SES" autres linkers n'ont pas réussi à faire!

 

C'est une bonne occasion pour ceux possèdant d'autres linkers, de faire le même test!

 

Je pense au EDGE par exemple, au Ez5 Plus, etc...

Testé sur EZ5 NYE sans soucis. Rien a activer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par multi j'entends est-ce que la fonction multijoueur du jeu cité en première page marche sur l'EDGE ? bref c'était surtout pour revenir au sujet du topic :D

 

 

J'ai un edge et mario kart en multi en download play fonctionne trés bien.

Enfin le firmware dessus c'est le dernier il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement qu'aujourd'hui Mario Kart ne pose pas de problème, mais qu'en est-il du jeu Partouche Poker Tour (perso je me fiche de ce jeu, mais c'est apparemment un jeu qui pose problème donc qu'en est-il sur l'EDGE, si ainsi on peut réellement parler de clone du Cyclo evo en ayant autant de mérite, ou si la copie reste une simple copie amoindrie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils l'ont mis parce que des PAUVRES ont dû leur réclamer"

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le pouvoir d'achat d'un banquier suisse et d'habiter ce merveilleux pays ou l'on n'a aucuns scrupules (sous couvert du secret banquaire) à transformer l'argent sale de la terre entière pour augmenter le PIB du pays!

+1

 

Sinon pour la EDGE je me lance des que j'ai un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...