Aller au contenu

Cyclo ze best !!!!!!!!!


lindis93

Messages recommandés

Invité bitonio6
Lindis93, si tu sais bien lire, il y a écrit: Corriger Download & Play

 

Le Downplay est actif par défaut, c'est juste qu'il faut le corriger pour certaine roms (en gros, on ne le fait jamais :D)

 

Le soucis, c'est que la correction peut s'appliquer à toutes les roms ou à certaines, il faut bien vérifier (et ne pas comprendre de travers ce qu'il y a d'écrit, ça évite de passer pour un con con :fonsde:)

 

Pour DX, c'est juste pour titiller l'helvète .... parce que le temps qu'il s'aperçoive que tous les autres commandent chez eux (oui, je sais, c'est MAL !!!!) ...

 

On parlait surtout du "sacré" cycloDS Evo...

 

Ils l'ont mis parce que des PAUVRES ont dû leur réclamer, mais pas de CycloDS Evo chez DX, c'est juste pour montrer, mais en général ils dirigent toujours les gens vers les produits de merde comme le DSTT ou le N5

 

Rien que pour le fait qu'ils vendent des N5, les gens intelligents devraient comprendre qu'ils n'en ont rien à fouttre des clients! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne cachent rien...

Des le depart il a été dit sur leur forum que la N5 etait de la Me...., il n'y a aucune censure (va faire ta pub, tu verra elle restera)

 

 

"Ils l'ont mis parce que des PAUVRES ont dû leur réclamer....les gens intelligents...." quelle objectivité

 

Ils existent aussi des gros con de riche qui commande chez eux!!

 

et meme des gens normaux (la majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les gens ont une mauvaise attitude à toujours vouloir chercher moins cher!

 

mon dieu, un linker coûte le prix d'un SEUL jeu DS, quelle horreure, comment allons-nous nous en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que vous avez contre dealextreme ? y'a pas de "vouloir chercher moins cher" mais quand on a le choix et que l'on trouve moins cher, pourquoi s'en priver ? surtout quand un linker sur tel ou tel site revient à un linker + une micro SD de 2go + un accessoire + une merdouille le tout FDPIN en EMS sur un autre ! (J'ai tendance à privilégier les transporteurs à Laposte étant donné que finalement ils ne sont que très rarement plus long et de très peu et EUX livrent les colis à domicile, du moins par chez moi ils sont plus efficaces ^^)

 

De plus il y a toujours des compromis, envoi long, douanes (?), c'est partout comme ça et pas que pour les linker... Surtout quand on trouve pas ce qu'on cherche en magasin et qu'on est obligé de passer par internet autant en profiter.

 

après si il y a des trucs louches chez dealextreme je veux bien être au courant ^^

 

Sinon quelqu'un a essayé sur une EDGE ce que ça donne ce fameux multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

"Ils l'ont mis parce que des PAUVRES ont dû leur réclamer"

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le pouvoir d'achat d'un banquier suisse et d'habiter ce merveilleux pays ou l'on n'a aucuns scrupules (sous couvert du secret banquaire) à transformer l'argent sale de la terre entière pour augmenter le PIB du pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...