Aller au contenu

Cyclo ze best !!!!!!!!!


lindis93

Messages recommandés

Invité bitonio6
????qu'est ce qu'il se passe sur DX de si mysterieux????

ils font fabriquer dans des usines douteuses????

(les memes que les autres:D)

 

C'est vrai que toi tu n'as pas été mis dans le secret... Sorry :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec le cyclo j'y ai passé une soirée à 4 JP33 mais bon , c'était pour montrer à un pote qui passe ses soirées à jouer "on layyne" contre des inconnus !!!!!!

Sur ton Acekard2, quand tu es sur l'icône Partouche, tu fais:

 

Start / Infos Fichier / Rom Info

 

Là, IL NE FAUT PAS que l'option Corriger Download & Play soit sur Activé, il doit être sur Défaut ou Désactivé

 

Pareil dans Start / Spécial

 

ça devrait aller un peu plus loin que la dernière fois .... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah si je pouvais passer modérateur... Y'aurait quelque coup de pied au....

 

Certains, dans le secrect, savent très bien ce qui se passe sur DX, d'autre pas

 

Mais les plus intelligents savent qu'il ne faut plus en parler!

 

;)

 

Dans ce cas la autant en informer tout le monde pour ne plus faire de réflexions déplacées. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, DX hormis le prix des linkers ( ça c'est leur problème s'il font une marge tant mieux pour eux) ce qui me rend fou c'est que même un cordon USB à 4dollars ( 2euros) arrive enFrance frais de port gratuits

 

Ils cassent les prix mais en + ils livrent gratuitement, ils ont un petit chinois qui se déplace chez les egns en mains propres ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOO JP33 !!!!!!!!!!!!!

 

J'essayerai à l'occaz la manip même si j'ai déjà essayé en activant/désactivant le DP du AK2 c'était sans succès!!!!!!!!!! Dès que ça a fonctionné avec le Cyclo j'ai pas cherché de 12h à 14h...

PS : JP33 j'ai pas "bavé" sur DX je me questionne juste sur le pourquoi du comment pour les frais de port!!!!!!!!!

De plus c'est bêt que pour que le DP fonctionne, il faille le désactiver, c'est con-con non?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindis93, si tu sais bien lire, il y a écrit: Corriger Download & Play

 

Le Downplay est actif par défaut, c'est juste qu'il faut le corriger pour certaine roms (en gros, on ne le fait jamais :D)

 

Le soucis, c'est que la correction peut s'appliquer à toutes les roms ou à certaines, il faut bien vérifier (et ne pas comprendre de travers ce qu'il y a d'écrit, ça évite de passer pour un con con :fonsde:)

 

Pour DX, c'est juste pour titiller l'helvète .... parce que le temps qu'il s'aperçoive que tous les autres commandent chez eux (oui, je sais, c'est MAL !!!!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...