Aller au contenu

[Tournoi Top Spin] Inscription complete ! Tirage des joueurs effectué!


pra7z0r

Tournoi Top Spin  

19 membres ont voté

  1. 1. Tournoi Top Spin



Messages recommandés

Moi non plus je sais pas comment on fait ..

Kilik on s'arrange comment ?

 

on oeut faire le match demain aprem si tu veux

pour se trouver l' un doit créer le salon et l' autre le recherche et rejoint avant qu'un autre type prenne la place :snif: (voilà la simplicité des invits :shy2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de moi on a essaye un jour avec pratzor mais ca laguer donc je voulais pas jouer dans ces conditions et il a mal pris croyant que j'arretais le jeu pour tricher ou je ne sais quoi vue que j'arretais la partie au deuxieme jeu du premier set.

 

depuis plus de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de moi on a essaye un jour avec pratzor mais ca laguer donc je voulais pas jouer dans ces conditions et il a mal pris croyant que j'arretais le jeu pour tricher ou je ne sais quoi vue que j'arretais la partie au deuxieme jeu du premier set.

 

depuis plus de nouvelle

 

 

la première fois c'étais injouable rien a dire, mais lors du second essaie, c'étais completement jouable, il y a eu 2 lag et tu es vite parti, bref, dernière chance quand tu seras dispo. Désolé pour l'attente mais je suis dans ma dernière semaine de travail et j'ai beaucoup de chose a faire je déménage bientot pour toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...