pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Je crée ce topic afin de savoir si des personnes sont motivés pour un tournoi sur Top Spin vu que pour une fois on a un bonne simulation de tennis avec un joli online. Pourquoi pas commencer avec un tournoi Roland Garros ? Voilà à quoi ressemblerais le tableau. http://img520.imageshack.us/img520/6476/rg1vx5.jpg"> Liste des joueurs : La sélection des joueurs se fera par tirage au sort. Le match se jouera en 3 sets par match et en 3 jeux par set. Evidemment je m'inscrit Inscrit : pra7z0r / pratzor - Andy RODDICK Jimboss / jimboss84- Roger FEDERER Espanish / espanish - Rafael NADAL guizmoo69 / guizmoo69 - Björn BORG Koropockle / - David NALBANDIAN kilik38 / beber14 - James BLACK Cygnus / - Boris BECKER beber14 / - Gaël MONFILS Voila les inscriptions sont complete, je vais essayé de faire le tableau demain entre mes heures de repos. https://preprod.metagames.fr/forums/%5BURL=http://img354.imageshack.us/my.php?image=rg1le4.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img354.imageshack.us/img354/9861/rg1le4.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D Modifié le 16 juillet 2008 par pra7z0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok mias avec chacun son perso de carriere alors sinon ca va etre federrer / nadal a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 RG c'est un tournoi du grand chelem : 5 sets On va y passer la nuit Moi j'en serais pas, pas trop de temps, je me contente du PES, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'avais l'idée de crée un topic du meme genre que toi mais tu ma devancé lol. Moi je vote oui, mais le probleme c'est comment se retrouver en ligne ? Vu qu'on peux pas s'inviter, faudrait crée un match et l'autre recherche un match avec exactement les meme critères ? Sinon avec nos joueurs perso ou les vrais ? Car les vrais aussi ça peut etre sympa, sinon si par exemple on a pas fait evoluer nos joueurs a max, ça va pas etre equilibré, genre s'il a 55 en general contre 75 c'est chaud :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Si j'avais le jeu je serais le premier partant ! J'ai bien aime la demo, le principe de jeu est excellent, une bonne marge de progression. Ca va etre dur de resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez craque et va l'acheter il est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je reçois le jeu en fin de semaine. Faut que je m'entraine d'abors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 partant par contre j'ai pas encore mon perso Sinon avec nos joueurs perso ou les vrais ? Car les vrais aussi ça peut etre sympa, sinon si par exemple on a pas fait evoluer nos joueurs a max, ça va pas etre equilibré, genre s'il a 55 en general contre 75 c'est chaud :reflexiomo6: on peut faire un tirage au sort pour les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez craque et va l'acheter il est terrible. Je dois justement aller acheter un aspirateur ce soir donc magasin d'electronique ou y'a un rayon jeux video ca va etre dur dur.... j'ai encore MGS sous celo a la maison.... la vie est trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 effectivement si ont jouent avec nos joueurs perso. je pense que ca risque d'être plus désequilibré qu'avec les vrais joueurs, tous le monde n'est pas a 75 avec son joueur. Peut être faire comme dans le tournoi pes, tirage au sort des joueurs. C'est vrai que sur le online on ne peut pas s'inviter, mais je pense que l'on peu se retrouver dans les parties quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant