kilik38 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi non plus je sais pas comment on fait .. Kilik on s'arrange comment ? on oeut faire le match demain aprem si tu veux pour se trouver l' un doit créer le salon et l' autre le recherche et rejoint avant qu'un autre type prenne la place (voilà la simplicité des invits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 alors plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Suis desolé en ce moment boulot boulot. On peut se faire ca ce soir tard ou demain si tu veux. En plus faut vraiment qu'on soit synchro, d'apres ce que j'ai compris c'est une grosse galere pr se trouver sur le jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 va pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 alors on en est ou de ce tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 pour ce qui est de moi on a essaye un jour avec pratzor mais ca laguer donc je voulais pas jouer dans ces conditions et il a mal pris croyant que j'arretais le jeu pour tricher ou je ne sais quoi vue que j'arretais la partie au deuxieme jeu du premier set. depuis plus de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je n'étais pas dispo ce week end pour jouer. Je vais voir avec mjboss pour faire notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Guizmo je suis disponible ce soir je tai envoyé un mp @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pour ce qui est de moi on a essaye un jour avec pratzor mais ca laguer donc je voulais pas jouer dans ces conditions et il a mal pris croyant que j'arretais le jeu pour tricher ou je ne sais quoi vue que j'arretais la partie au deuxieme jeu du premier set. depuis plus de nouvelle la première fois c'étais injouable rien a dire, mais lors du second essaie, c'étais completement jouable, il y a eu 2 lag et tu es vite parti, bref, dernière chance quand tu seras dispo. Désolé pour l'attente mais je suis dans ma dernière semaine de travail et j'ai beaucoup de chose a faire je déménage bientot pour toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut guizmo te envoyé un mp faut qu'on se capte le tournoi avance pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant