The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 au fait ca marche comment pour se rejoindre sur le psn pour faire les matchs ? (noob inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi non plus je sais pas comment on fait .. Kilik on s'arrange comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) il faut avoir le psn de son adversaire! édit: j'y suis The_O! Modifié le 16 juillet 2008 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) j'arrive on se rejoint comment ???? j'ai cree une partie perso, donc si tu la voit j't'attends Modifié le 16 juillet 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 j'arrive on se rejoint comment ???? c'est quoi ton ID psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est quoi ton ID psn? ID : Koropockle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je t'ai ajouté t'as durecevoir un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je t'ai ajouté et je t'ai envoyé un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bon ben j'ai perdu 3-0 3-0, je me suis fait BA-LA-DER de droite a gauche pendant tout le match ... (dommage que le match a ete coupe par un lag, mais je n'ai clairement pas le niveau pour revenir ) bonne chance a toi pour la suite ALLEZ MONFILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bon ben j'ai perdu 3-0 3-0, je me suis fait BA-LA-DER de droite a gauche pendant tout le match ... (dommage que le match a ete coupe par un lag, mais je n'ai clairement pas le niveau pour revenir ) bonne chance a toi pour la suite ALLEZ MONFILS merci la coupure venait de moi en plus dsl bien joué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant