bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est quand? car ça pourrait m'intéresser si je suis dispo à ce moment là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est quand? car ça pourrait m'intéresser si je suis dispo à ce moment là :o désolé beber14 a prit la dernière place, mais au cas ou, tu peux être remplacant si quelqu'un ce désiste ou ne peu participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon alors on en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pensai etre inscrit mais apparement non... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 excusez moi du ratard, j'ai eu beaucoup de travail. Le tableau sera ce soir en ligne et le tournoi pourra débuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 => nalbandian, ca va j'aurai pu tomber sur pire beber14, c'est quand tu veux, j'suis dispo quasi h24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 => nalbandian, ca va j'aurai pu tomber sur pire beber14, c'est quand tu veux, j'suis dispo quasi h24 vers 22h ce soir c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 yes nadal celui que je voulais ^^ on peut fixer une date pratzor pour voir quand don peut faire le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 vers 22h ce soir c'est bon? pas de souci j serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 yes nadal celui que je voulais ^^ on peut fixer une date pratzor pour voir quand don peut faire le match je t'ais envoyé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant