oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Si vous organisez un tournoi, n'hésitez pas à me communiquer les résultats afin de faire un suivi comme avec PES Je n'ai pas le jeu, sinon ça aurait été avec plaiz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut , moi aussi je voudrais bien participer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi je suis partant pour le tournoi mon psn=>espanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je veux participer pratzor!! Je pense que Kilik38 aussi voudrat participer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'en suis : PSN : Koropockle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je veux participer pratzor!! Je pense que Kilik38 aussi voudrat participer Merci bien vu Guizmoo je participe bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pratzor, mon ID PSN c'est guizmoo69 (tu ne sais pas encore ça en plus t'es dans ma liste d'amis)!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut les amis, ca me dit bien aussi de faire un petit tournoi top spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pratzor, mon ID PSN c'est guizmoo69 (tu ne sais pas encore ça en plus t'es dans ma liste d'amis)!!!! LOL oui c'est vrai désolé pour l'erreur mais j'ai pas pensé a regarder dans ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je veux bien y participer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant