Aller au contenu

[Tournoi Top Spin] Inscription complete ! Tirage des joueurs effectué!


pra7z0r

Tournoi Top Spin  

19 membres ont voté

  1. 1. Tournoi Top Spin



Messages recommandés

Je crée ce topic afin de savoir si des personnes sont motivés pour un tournoi sur Top Spin vu que pour une fois on a un bonne simulation de tennis avec un joli online. Pourquoi pas commencer avec un tournoi Roland Garros ?

 

Voilà à quoi ressemblerais le tableau.

Liste des joueurs :

 

 

 

 

La sélection des joueurs se fera par tirage au sort.

Le match se jouera en 3 sets par match et en 3 jeux par set.

 

Evidemment je m'inscrit :smokey:

 

 

Inscrit :

pra7z0r / pratzor - Andy RODDICK

Jimboss / jimboss84- Roger FEDERER

Espanish / espanish - Rafael NADAL

guizmoo69 / guizmoo69 - Björn BORG

Koropockle / - David NALBANDIAN

kilik38 / beber14 - James BLACK

Cygnus / - Boris BECKER

beber14 / - Gaël MONFILS

 

Voila les inscriptions sont complete, je vais essayé de faire le tableau demain entre mes heures de repos.

https://preprod.metagames.fr/forums/%5BURL=http://img354.imageshack.us/my.php?image=rg1le4.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img354.imageshack.us/img354/9861/rg1le4.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

Modifié par pra7z0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'idée de crée un topic du meme genre que toi :) mais tu ma devancé lol.

Moi je vote oui, mais le probleme c'est comment se retrouver en ligne ? Vu qu'on peux pas s'inviter, faudrait crée un match et l'autre recherche un match avec exactement les meme critères ?

 

Sinon avec nos joueurs perso ou les vrais ? Car les vrais aussi ça peut etre sympa, sinon si par exemple on a pas fait evoluer nos joueurs a max, ça va pas etre equilibré, genre s'il a 55 en general contre 75 c'est chaud :reflexiomo6::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partant par contre j'ai pas encore mon perso

 

Sinon avec nos joueurs perso ou les vrais ? Car les vrais aussi ça peut etre sympa, sinon si par exemple on a pas fait evoluer nos joueurs a max, ça va pas etre equilibré, genre s'il a 55 en general contre 75 c'est chaud :reflexiomo6::lol:

 

on peut faire un tirage au sort pour les joueurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez craque et va l'acheter :D il est terrible.

 

Je dois justement aller acheter un aspirateur ce soir donc magasin d'electronique ou y'a un rayon jeux video :pff: ca va etre dur dur.... j'ai encore MGS sous celo a la maison.... la vie est trop courte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si ont jouent avec nos joueurs perso. je pense que ca risque d'être plus désequilibré qu'avec les vrais joueurs, tous le monde n'est pas a 75 avec son joueur. Peut être faire comme dans le tournoi pes, tirage au sort des joueurs. C'est vrai que sur le online on ne peut pas s'inviter, mais je pense que l'on peu se retrouver dans les parties quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...