sophianou Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour a tous je vous expose mon probleme j'aimerais reparer ma console tres vite qui n'est plus sous garantie son joystick est casse, carrement deboite, je peut jouer avec mais il y a plus les ressorts qui le font revenir au centre ou est ce que je peut la faire reparer a paris en moins de 3 jours et si possible sur place en moins de quelques heures ?? j'entend souvent Republique qui revient mais ou exactement ?? quel magasin fiable ??? question budget j'aimerais ne pas depasser les 30€ les magasins officiels qui la prennent en charge pendant plusieurs jours me disent 45€ quoi faire ??? merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut, tu achetes la piece à Republique en effet, dans n'importe quel magasin...quoi que fait un tour et check les prix, fais au plus offrant^^ Tu démontes ta PSP tu changes le stick ( c'est très simple, t'as pas besoin d'etre un expert)...et pis bah voila elle marchera et tu debourseras pas 45€!!!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 mais y a t il un tuto pour ce montage du pad ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 tu peux la faire réparer chez moi !!!! non je déconne! Comme le dis tibo_chan, vois a république, tu trouvera tout ce dont tu as besoin, meme les réponses a tes questions, et peut etre qu'il te ferons le montage et si tu es gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Il y a un tuto pour le demontage remontage du stick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Sur youtube, il y a plein de mecs qui se filment en demontant leur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 t'as juste besoin de démonter 4vis pour enlever la façade avant et le joystick est fixé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci j'ai essayé cet aprem, j'ai vu que mon joystick était en fait cassé en 2. Je vais voir si je peu pas en trouver un sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais que sur dx ils en ont à 3$15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant