iceB Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aimerais mettre un peu moins donc je te tiens au courant si je ne trouve pas mais je suis pas ultra presse je priviligie le prix car je me fait juste un petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je peux la baisser à 140 fdpout. J'irais pas plus bas. Tien moi au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 salut je voudrais savoir tu habite dans quelle region ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'habite dans les ardennes. Donc a mon avis pour le mp c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ca depend je peux etre en deplacement ou faire le voyage sinon tu vas jamais sur paris (ca divise la route par 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je monte a paris dimanche mais j'aurais certainment pas le temps, j'ai une borne arcade egret 3 a récupérer et un meuble lit a démonter et emporter. Donc journée blindée. Si tu veux je veux bien te la faire à 145 fdpin ça sera plus simple, je te rajoute golden axe avec au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant