iceB Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour je recherche une nec duo quelque soit le modele ( r ou rx ou rien) faire proposition fdpin ou en main propre sur paris ou caen a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 up up (je cherche encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 toujours et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est un graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 un graveur (MDR) une nec duo....c'etait une tuerie cette console la rolls des shoots !!! Bon courage dans ta quete , car ca ne cours pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 merci arnadsl pour ta reponse et tes encouragements lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense que tu le sais mais si ca peut aider.... CONSOLE NEC PC ENGINE DUO BOXED MINT + 4 GAMES en vente sur eBay.fr (fin le 11-Juil-08 22:22:37 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 juste un peu au dessus de ce que je veux y mettre merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 toujours rien ???? degoute j'ai loupe une duo-rx a 110 a 3 jours pres dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut je vends une nec duo-r sur ce site : GAMOPAT - [VDS] Nec duo-r et Playdia Pour l'instant elle est réservé mais j'ai pas de nouvelles du mec. Dis moi si ça t'intéresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant