moos64 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour à tous Voila, j'essaye de rendre Oblivion stealh avec XdvdMulleterbeta 10.2, ceux qui me posent problemes sont le pfi, mdi et Ixtrem compatble. Je suis aller recuperé les fichiers manquand sur 360patches.com , mais , sur mulleter, apres avoir cliqué sur insert stealth et cliqué sur les fichiers manquand respectives, j'ai ce message d'erreur " Dmi appears to be invalid" Je comprend pas pourquoi, j'ai bien fait attention en prenant des fichiers pal ( y'en avait qu'un seul en meme temp sur le site ). Pouvais vous m'aidé à me conseillé pour le rendre définitivement stealth? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop69 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Achète le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 plop69 super ta solution tu en a d'autre? sa l'aide pas vraiment on rigolera quand tu sera en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Plop, j'vais t'acheter un cerveau plutot ,c'est interessant hein? Si c'est pour répondre comme sa, garde les pour toi, sa te servira qu'a toi meme. nono85 j'vais me débrouillier autrement , merci l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant