Aller au contenu

Formatage


csfalco

Messages recommandés

Bonjour , je voulais vous demandé , est-il possible que vous m'expliquiez comment formater comme celà ; Je possède un DD de 160Giga , fragmenté en deux partition , C et E ... C: contient l'OS , d'ailleur , c'est celui-ci que je veux formater ... Le E , lui contient tout les fichiers que j'ai besoin (installations , drivers ect ect)

 

Le C: possède 51giga , et le E: possède les 103 autres ...

Je comptais garder tout les fichiers du E , et formater le C complétement ...

Je possède également un DD 80giga connecté non alloué , mais je ne sais pas

si celui si contient des fichiers , ou un OS !

Moi ce que je comptait faire , c'était formaté le C , en gardant tout du E ,

et crée une autre partition avec le DD 80Giga si celui-ci ne contient rien , et faire une partition , spécialement pour les jeux ...

 

Voilà , merci de m'aidé svp (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja pour formater le C contenant l'OS, il faut le faire avec un CD/DVD d'install d'OS (Windows, Linux, ou autres je sais pas ^^).

 

Tu boot dessus et tu pourras choisir une partition à formater.

 

Sinon pour ton DD 80 go j'ai pas tout capté.

Il apparaît dans tes DD mais n'est pas dans le poste de travail c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique droit sur le poste de travail , ensuite gérer , et ensuite disque de stockages, et les DD connectés sont affichés , seulement , le DD 80Giga est non alloué , comment peut on savoir si il est vide ou plein ? :D et comment crée de bonne partition sur celui ci , au mieu installé l'OS dessus quoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique droit sur le poste de travail , ensuite gérer , et ensuite disque de stockages, et les DD connectés sont affichés , seulement , le DD 80Giga est non alloué , comment peut on savoir si il est vide ou plein ? :D et comment crée de bonne partition sur celui ci , au mieu installé l'OS dessus quoi ^^

non alloué veut dire qu'il n'est pas partitionné, donc il n'y a rien, tu le partitionne et formate, avec le gestionnaire de disque de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...