Invité DaR Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 clair trop trop trop pourri comme jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah les batards vous lui donnez raison en plus A la prochaine adaptation raté de manga kikoolol sur console vous allez voir comment je vais me faire plaiz... Naruto arrive... saveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 OUI PES2008 C'EST DE LA MERRRRRDE !!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS VIVEMENT LE 2009 QU'ON EN REBOUFF ENCORRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ce qu'il me tue ces que il vien la ramener quand le 2009 va sortir ! le jeux a quasiment 1 ans mon coco c'est un peu trop tard pour lancer un boycotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 oups j'avais oublié :fuck::fuck::fuck: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ce qui me tue moi c'est surtout que Konami ait sorti le jeu dans cet état. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont laissé de si gros problème alors que c'était évident que le jeu était très attendu et qu'un échec causerait des pertes conséquences de "fans". Cela dit a mon avis ca n'aura pas de réel insidence si le 2009 redevient ce qu'étais les 4 premiers sur ps2. (hé dire que j'ai commencé avec iss sur psone ... Vous vous souvenez? quand porato s'appelait pourito, anilka, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 blanc : blond henry : henli barthez : barlez laslandes : lalonde anelka : anilkar petit : petiot zidane : zedan ronaldhino : naldorinho ronaldo : radolno j'en passe et des meilleurs... meme si fifa 08 est meilleur que pes 2008 l'autre na pas le droit dire sa.allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca faisait longtemps que je l'avais pas sortit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca faisait longtemps que je l'avais pas sortit ! a ta du bouffer le meme clown que moi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Je fais un sondage pour les PES Fan : qui veut que jle ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés