ptigni Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je comprends pas ce que les gens trouve a pes2008...Cette année c'est fifa08 le meilleur de foot sur console nextgen.Auparavant je jouais a pes depuis des années mais konami ce moque de nous depuis pes 5 il ne font rien il rendent leurs jeux de plus en plus arcade...Alors arretez avec pes c'es de la MER...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 et ? c'est bon ta dit tous ce que t'avais sur le coeur ? coool a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 putain c'est quoi ces blaireaux qui veulent imposer leurs choix aux autres, t'aime pas tu y joues pas mais viens pas casser les couilles aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Putain mais yen a qui sont trop fort, c'est son premier message !! Ca veut dire que le gars avait prévu de se faire une inscription juste pour raconter ça vous vous rendez compte ?? Ahahah la vie des gens est trop bien pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je comprends pas ce que les gens trouve a pes2008...Cette année c'est fifa08 le meilleur de foot sur console nextgen.Auparavant je jouais a pes depuis des années mais konami ce moque de nous depuis pes 5 il ne font rien il rendent leurs jeux de plus en plus arcade...Alors arretez avec pes c'es de la MER...... osef, je peux pas te laisser dire ça, tu respecte pas les gouts de mes amis cloud78 et squall051 meme s'ils ont des gouts de merde, c'est leur choix et c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui konami a merdé sur pes2008, j'ai joué un peu je trouve que ca lag, c'est complètement foiré au niveau de la réalisation. Mais comme ici on est pas sur jeuxvidéo.com, ben ton troll on s'en fou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 steu topicaflood lol de toute il ne reviendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 osef, je peux pas te laisser dire ça, tu respecte pas les gouts de mes amis cloud78 et squall051 meme s'ils ont des gouts de merde, c'est leur choix et c'est comme ça foiré va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ptin ta fais fort la !! 1er message , 1ere connerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 et il est pas pret de la ramener jkrois va jouer a fifa:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés