Aller au contenu

Alone in the dark


sirhc93

Messages recommandés

voila ,usbextrme+dd externe+fmcb+dossier de boot(merci psychomantis au passage,tres bon site dedié)seulement le jeux ne se lance pas,ou plutot la partie ne commence pas ,g bien l'intro mais au moment du "chargement" ca bloque pas moyen de debuter le jeu

enfin pour psychomantis apres install du dossier boot g un ecran noir qd je lance une application comme sms ou autreusb manager,que dois-je faire????

merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres install du dossier boot g un ecran noir qd je lance une application comme sms ou autreusb manager,que dois-je faire????

si tu as un ecran noir cest que launchelf ne trouve pas l'elf appelé.

L'ecran noir arrive quand tu passe pas launchelf ou avec le dev mod de fmcb?

 

Donne moi plus de details , tes elf tu les a stocker sur cles usb ou sur ta mc?

Quelle version de FMCB la 1.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier de boot tout prés:

-------------------------------

Ule 4.16 entiérement configurer avec les skins de dra6onfire..

rennomer BOOT.ELF de maniere a se lancer automatiquement au démmarrage .

 

 

 

Tout les elf sont a lancer avec Ulaunchelf a par

esr et hd loader ou free usb extréme qui peuvent étre lancer en dev like ou avec Ule.

je pige pas tout cad: pourkoi rennomer boot.elf et comment?

et dev like kesako?

(bon la g vraiment l'air d'un boulet,mais bon ,encore une fois merci a toi psychomantis pour ta patience et ta precision)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut donc le soucis vient du faite que mon dossier boot et prevu pour fmcb1.5 (qui cest vrai jai omis de le precise sur mon site que je vient de corriger d'ailleur ) donc cest logique que sa foire avec la version 1.4 essais de faire une maj en passant en 1.5

Suis le tuto fais par notre ami G.T.O pour faire la maj

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-8a-102839.html

 

et telecharge ce dossier boot celui sur mon site comporté des erreurs

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

Voila logiquement tu ne devrais plus avoir de soucis tient moi au courant.

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier de boot tout prés:

-------------------------------

Ule 4.16 entiérement configurer avec les skins de dra6onfire..

rennomer BOOT.ELF de maniere a se lancer automatiquement au démmarrage .

 

 

 

Tout les elf sont a lancer avec Ulaunchelf a par

esr et hd loader ou free usb extréme qui peuvent étre lancer en dev like ou avec Ule.

je pige pas tout cad: pourkoi rennomer boot.elf et comment?

et dev like kesako?

(bon la g vraiment l'air d'un boulet,mais bon ,encore une fois merci a toi psychomantis pour ta patience et ta precision)

@+

 

En faite BOOT.ELF cest le programme que Freemcboot lance au demmarrage si tu nappuie sur aucun bouton par defaut cest launchelf qui se lance mais tu peux tres bien mettre hdloader ou meme esr ou comme moi tous simplement le ps2browser.

 

Ensuite Freemcboot et equiper dun dev link qui veut dire que au demmarrage de ta ps2 si tu appuis sur un bouton plus de 3s sa lanceras le elf assigner a cette touche et non launchelf.

 

Moi jai configurer comme suis.

par defaut si je touche a rien jai le ps2browser

si jappuie sur cest hdloader qui se lance

si jappuie sur cest launchelf qui se lance

si j'appuie sur cest ESR

ect...

 

Comment renommer boot.elf et comment ben tout simplement quand tu as le dossier boot tu trouveras un fichier nommer BOOT.ELF dedans cest launchelf mais tu peux mettre come dit plus haut hdloader... pour ca le boot.elf actuel tu le renomme launchelf ou boot5 par exemple et tu renomme hdloader en BOOT.ELF et tu remet ta cles sur ta ps2 comme sa quand tu va demmarrer ta ps2 si tu ne touche a rien cest hdloader qui se lanceras et non plus launchelf.

 

Jespere avoir etais assez claire dans mes explications sinon fais des test avec le dossier boot tu comprendras tres vite.

 

Sinon pour configurer le dev link de Freemcboot utilise

http://psychomantis59.free.fr/FMCB/OUTILS/FMCB_Configurator_1.0.rar

et suis le tuto de G.T.O sur Freemcboot et esr tu verras cest expliquer dedans comment ca fonctionne @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ,usbextrme+dd externe+fmcb+dossier de boot(merci psychomantis au passage,tres bon site dedié)seulement le jeux ne se lance pas,ou plutot la partie ne commence pas ,g bien l'intro mais au moment du "chargement" ca bloque pas moyen de debuter le jeu

 

C'est peut être que tout simplement ton jeu est incompatible avec free usb extréme.

 

enfin pour psychomantis apres install du dossier boot g un ecran noir qd je lance une application comme sms ou autreusb manager,que dois-je faire????

merci pour votre aide

@+

 

Tu a l'écran ulaunchelf (le style d'xmb) mais après si tu lance n'importe quel application sa te fait un écran noir c'est ça ?

 

Si c'est le cas c'est que tu doit avoir une version de ps2 supérieur a v9 ou une pstwo.

 

Pour résoudre ton problème mets un cd dans ta console ou désactive le control du disc dans Ulaunchelf en appuyant sur select a chaque page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...