mikado23 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Tout est dans le titre, dites moi un prix fdp IN ! (ps: un autocollant neuf biensur !!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 up (personne n'a un pitit autocollant ? ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonsoir sur les annonces de gxmod il y as une personne qui vend des autocollants neuf 10€ pieces GX-Annonces - Vends Stickers Microsoft Neufs!!! 10€ pièce! FDP IN! - Petites Annonces > XBox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci beaucoup marsouille mais j'ai deja contacté il y a 2 jours cette personnes et aucunes réponses alors je viens sur meta ^^ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en ai eu une vien me voir sur msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant