bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouf alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai j'ai eu chaud donc faut pas faire les mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 re salut a tous je vien d'acheter le zelda wii 1ere version donc voila quel emulateur fonctionne bien avec la wii?et donc avec la 3.3e sa fonctionne toujours le hack zelda ? j'ai pas de lecteur de carte sur mon pc sa m'embete pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 pour les émulateurs va sur wiigen ou gxmod le3.3e est tres bien pour le hack zelda et il te faut absolument un lecteur de sd card que sa soit en" ajouté " comme moi ( c'est une imprimante qui lis mes cartes moi ) ou dedans la tour mais il t'en faut un ( meme un appareil photo numérique fait l'affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 t'es une folle l'imprimante j'ai meme pas pensé je vais la rinstallé et voir sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Depuis quand on est en 3.4 ? La dernière MAJ avec SSBB c'est 3.3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 me semble qu'on est en 3.4 enfin la derniere c'est la 3.4 mais celle mise en plaçe par ssbb c'est la 3.3... AH NOOOOOON MERDEEEEEEEE !!!!!!!!!!! j'ai confondu enfait la derniere , celle qui empeche le hack de se lancer c'est la 3.3 ! et pas la 3.4 ( qui n'existe pas ) dsl de mon erreur , merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant