jimpunk77 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ben tu a lu la charte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai et ?? c'étais marquer ouai WAD = Illégale ?? non donc merci et puis c'est bon la j'arrête de jouer à votre petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 lool depuis quand " chopper des jeux gratos sur le net " c'est légal ? ma foi c'est valable pour toute les consoles je cites : Sans puce mais avec la chaine homebrew et wad installer, tu peux t'amuser avec les jeux VC et wiiware sans passer par la boutique. wad ?? c'est quoi svp je vien d'avoir la wii sa fait deux jour et je voudrais m'amuser en attendant d'avoir la puce . Et les jeux VC et wiiware gratuit ? il s'agit bien d'un " hors charte " maintenant on en parles plus on sait que c'est " possible " mais illégal don on en cause pas voila voila fin des embrouilles pour pas 2 francs ( ou 30 centimes d'euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 lol ok bref . HEu pour pas créer un autre topic je pose ma question la , je vien de configurer ma connexion internet sur la wii , ensuite la wii me dis de faire une mise a jour s'accepte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 nan , tu seras en 3.4 et la faille zelda est bouchée par cette maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 mince je peut l'annuler ? elle est en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 merde je savais pas qu'il y avait une 3.4 -_- fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je peut éteindre la wii la mise a jour en en cour ou pas ? edit : c'est bon trop tard mise a jour terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 nan tu peux pas de toute façon va fallir attendre ... sa fait quoi de faire ces premieres conneries avec sa wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 mais c'est bon je suis en 3.3e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant