Aller au contenu

que peut on faire avec une wii non pucé en 3.3e


Clad83

Messages recommandés

Sans puce mais avec la chaine homebrew et wad installer, tu peux t'amuser avec les jeux VC et wiiware sans passer par la boutique.

 

 

wad ?? c'est quoi svp je vien d'avoir la wii sa fait deux jour et je voudrais m'amuser en attendant d'avoir la puce . Et les jeux VC et wiiware gratuit ?

 

quand même, avec le nombre de message que vous avez ... c'est honteux ...:snif::pasmafaufe8::non::drink:

 

avec wad manager, tu peux faire un backup de tes chaines, et en cas de formatage de ta console (ou autre manip qui te fait perdre complètement tes jeux), tu peux les réinstaller grâce aux backup (.wad) que tu possède :rox: et ca sans passer par la chaine.

 

par contre avec la faille zelda et hombrew manager, tu peu avoir des ti logiciel sympa (transformer ta wii en console quasi multimédia) des émulateurs, ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est honteux n'est pas ta méconnaissance de la WII et de ses techniques de hacks, mais la manière dont tu ne respecte pas la charte ;)...

je plussoie :D

 

zut c'est moi qui voulait dire tout ca :P, mais merci :)

 

ben je connais rien a la WII je l'ai eu sa fait deux jours qu'est-ce que j'en sais que c'est hors charte ? c'est à lui de ne pas en parler

 

ce n'est pas une charte de la partie wii, mais de metagames tout entier, je ne pense pas que tu parle sur la partie psp de récupérer des jeux que tu ne possède pas, pour les avoir gratuitement etc etc, car peu importe ce que font les gens, ce n'est pas des propo qui sont toléré à l'écrit dans metagames

 

et si tu le fait, va falloir remuer les modo qui s'occupent de la partie psp !!

 

et non c'est à quelqu'un d'en parler (d'ailleurs je suis pas le 1er à l'avoir dit), si tu ne veux pas que le sujet soit lock.

 

ps: cool je sens que je vais aimé ce petit moment de détente :)

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...