minimalyse Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour je cherche le lumines fusion qui ser a downgrader la psp vue que j'ai une psp 3.50 il ne me manke plu que le jeu lumines pour la downgrader en 1.5 merci celui qui me le ven ou qui a une solution reponder c urgent...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Regarde les occasions dans les magasins de jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimalyse Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai regardé ils me disent qu'il est introuvable maintenant :s c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Peut etre dans les magasins genre cash converter ou alors sur internet. Sinon tu peux essayer la methode pandora si t'as un ami en custom firmware (va dans le tuto 4.01M33 pour regarder ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour je cherche le lumines fusion qui ser a downgrader la psp vue que j'ai une psp 3.50 il ne me manke plu que le jeu lumines pour la downgrader en 1.5 merci celui qui me le ven ou qui a une solution reponder c urgent...merci Un kit despertar del cemeterio suffira pour upgrader ta console en 3.90 M33 et te permettra d'installer l'addon 1.5 Il te faut une Memory Stick préparée et une batterie modifiée. MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 minimalyse , comme on te le dit trouver LUMINES devient très difficile mais avant d'acheter le kit batterie et MS magique jette un oeil ici : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-Downgrade/debrickage/Installation CF ces membres te font gratos ta psp si t'habites tout près, si t'es loin tu leur envoies ta ms et ta batterie et ils te la font devenir MAGIQUE et tout cela gratos(sauf frais de timbres bien sûr) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Lumines - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Lumines neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimalyse Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 c vrément trés gentil a vous tous merci je vai éssayer mé g pas besoin de lumines?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimalyse Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 car mltn je lé mi en 3.50 il me manque plus qe lumines é de la downgrader en 1.5 c'est sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ca tombe bien j'ai un lumines a vendre avec faille ! je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant