yoshinouch Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je vend GTA4 + guide sur PS3 comme neuf > 60€ fdp in time crisis 4 sur ps3 comme neuf dans sa boite=> 65€ fdp in envoi collissimo suivi me Mp si interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 aller zou un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 tu te touches sur les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 et toi tu te touche sur la politesse au lieu de dire gentiment que pour toi les prix sont trop eleves ... de plus gta neuf => 70€ + guide 20€ donc 90€ vendu 60€ fdp in donc bon je trouve ca raisonnable time crisis neuf => 90€ vendu 65e fdp in jtrouve ca raisonnable aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai vendu mon gta 45 e fdp in, osef du guide ? time crisis se finit en 4 heures sa fais chère les 4 heures , kisssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant