tgerome Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour, j'ai un soucis avec ce jeu!! Je suis dans le bateau fantome, devant les leviers qui une fois manipulés doivent faire disparaitre des pics. J'ai la combinaison 2 4 5 1 3, je tire les leviers dans cet ordre et rien ne se passe, du coup je suis bloqué à ce niveau Merci pour un éventuel tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben fo tirer les levier correspondant a 1,2,3,4,5 dans ton ordre qui ta été donné LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut et bienvenue a toi tu es sur de faire la manip dans le bon ordre je me rappel pas avoir galéré a ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je le repete encore une fois..^^! fo tirer les levier correspondant a 1,2,3,4,5 dans ton ordre qui ta été donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour ! Pour t'aider un petit peut soluce the legend of zelda : phantom hourglass - solution jeu video Nintendo DS Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) hahaha moi aussi j'avais galérer à ce passage, et je vais expliquer pourquoi l'auteur et moi même avions galéré. mais tout simplement il y a deux façon de lire ce code et j'avais fait des algorythme de fou alors qu'un enfant le verrait tout de suite. donc d'un coté tu as 5 levier. que tu comptes comme : 1 2 3 4 5 ensuite tu as ton code : 2 4 5 1 3 donc ma premiere logique a été de tirer les levier par rapport au NUMERO correspondant, soit le premier levier à tirer étant le 2éme, ensuite le 4ème, ensuite le 5ème ... bizarement ça marchait pas. En fait il faut le voir à l'envers le code. le 1 étant à la 4éme position il faut donc tirer le levier 4 en premier, le levier 1 en second, le levier 5 etc ... il faut vraiment avoir l'esprit treeees leger pour comprendre du premier coup (ou l'esprit tordu pour le penser comme nous ). Modifié le 19 juillet 2008 par kiusuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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