dimitrov Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 mon probleme c'est que ma veille ps2 ne li plus les dvd ps2 en dvd9 quel solution sont possible je souaite surtout reparer ou changer la lentille j'ai une v3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec un nettoyage des DEUX lentille il doit avoir 99% de chances que ça reparte. Probleme. Pas mal de personnes ont tout flingué en essayant. Donc si tu es pas minucieux, lache l'affaire. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-probl-mes-de-lecture-cd-dvd-65327.html PS: un petit bonjour ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 euh bonjour....snake bon et si je charge quelqu'un de faire ca genre les gars de chez gueux? pour la lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai un disque dur avec le dernier hdl et winhipp j'ai cru comprendre qu'il faut faire un scan et retirer le dernier jeux en partitionpour mettre un dvd9 c'est ca?ou il faut reformater completement?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ? Installes ton jeu, et fait un scan pour pouvoir defragmenter le DD si besoin est. Il n'y a rien de plus à faire. Il n'y a pas de difference dans l'installation d'un jeu sur dvd9. Mise à par que winhiip ne prend pas la seconde couche quand on passe par le disque. Donc on passe par dvd decrypter afin de creer un fichier image correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok merci donc dvd decrypter ensuite je defragmente le hdd( ca va me supprimer mes jeux dedans?) ensuite j'installe image sur le hdd bon je pense m'ensortir merci snake t'es un ami:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca devrait aller comme ça. Ca ne supprime rien du tout. La fonction scan/repair peut corriger certaines erreurs, mais en general cette fonction reduit la fragmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) merci maintenant mon probleme c'est de sauvegarder dans gow2.....j'ai free hdl 3.6.2...:reflexiomo6:.c'est quoi le soucis.....?:pasmafaufe8: quelqu'un a une solution? Modifié le 11 juillet 2008 par dimitrov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant